Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Que faire avec des bouts de Tissus et de la laine

Reprendre des activités créatives comme faire un pompon

en mélangeant tissu de linge ancien, de lin et de dentelles

Image1

Image2jpg

   habiller le côté droit de mon rideau de fenêtre, VOIR ICI

j'ai préféré les assembler avec une dentelle fine, et des perles entre les pompons

Image3

 petits pompons teints l'an dernier

Image4

Image5

 Envie de crocheter des religieuses pour les offrir...

 Image11

 En version couleur lavande

Image3

 

Image4

  Le printemps m'inspire, des fleurs au crochet qui se sont déjà envolées...

 Image5

La même avec un bouton Rose, pour Framboise, non blogueuse habitant dans les contrées iodées...

 Image6

Pour mon canapé

Se faire un joli coussin fleuri

Image7

Recevoir cette jolie bonbonnière en forme de part de gâteau...

 

Image2

 Attendre Pâques et le Printemps en décorant sa maison

Image1

  mon ressort Pour Pâques

avec petit nid et oeufs garnis de dentelle et partitions

Image8

Image11

 

un nouveau venu, ce joli mouton de la Baie de Somme

Image12

Image10

Image11

 

fleurs et religieuses au crochet, coussin fleuri, pompon tissu et oeufs décorés Création la Maison d'émilie

Illustrations cartes anciennes trouvées sur le net

Violettes, coeur et bonbonnière cadeaux reçus de mon amie Fenny

petit mouton de la Baie de Somme, cadeau reçu de Framboise

fleur suzy

O Coeur de la Maison fête son Premier Anniversaire

clic sur la photo

Allez vite lui rendre une petite visite ...

1

 

 J'ai changé la présentation de mes photos, peut-être aimerez vous toujours  ...

Malgré le manque de douceur et de Soleil, Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques, profitez de ceux que vous aimez, merci pour mots toujours chaleureux et votre présence

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est très amusant, je viens de découvrir votre blog et je m'aperçois que nous avons eu la même idée à quelques jours d'intervalle, hier j'ai aussi fabriqué des pompons en tissus, ne disposant malheureusement pas de tulle je n'ai pas pu en faire de si vaporeux!<br /> <br /> Vos créations sont vraiment très jolies, je suis très heureuse d'avoir découvert votre blog, je m'inscris à votre newsletter!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floriane
S
Très joli billet, tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore tes petites religieuses au crochet, et ta guirlande de pompons, elle est très jolie aussi. Tu fais de vraies petites merveilles... Douce semaine, et gros bisous Emilie, Sally.
M
Je suis sur la photo chez Danièle<br /> <br /> Avec la blouse rose et les lunettes hihi<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
C
Quel joli et romantique moment passé chez toi !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Cat
I
Je ne sais pas comment m'inscrire a la newsletter.<br /> <br /> Isa
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité