Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 mars 2013

Des cadeaux et des Cadeaux ...

Coucou mes Amies, j'étais un peu absente de la blogo, des petits tracas de santé que l'hiver nous apporte et qui m'ont mis à plat pendant 2 semaines, mais je ne veux pas vous infliger les détails car j'ai eu malgré tout mes rayons de soleil la deuxième semaine de vacances scolaires.

D'abord la garde de ma petite fille Léa une petite journée, et la présence à mes côtés pendant 3 jours de Fenny mon amie de Mulhouse. J'avais prévue 3 journées bien remplies, et dès le premier après-midi nous sommes allées fêter nos Anniversaires, dans un endroit qui se situe à Strasbourg et nous avons ainsi rèvées et voyagées en faisant le tour du monde de dégustations dans un lieu de charme, des précisions et photos que je vous montrerais dans mon prochain post.

Juste un petit aperçu tout de même pour vous mettre l'eau à la bouche pour celles qui ne connaissent pas

35 BIS

Mille merci pour vos gentils messages et bons voeux que vous m'avez adressés pour mes .. printemps. Celles qui m'ont gâtées m'en voudraient si je ne vous dévoilais pas leurs jolis présents

De Chantal (voir ici ses chambres d'hôtes)

Un très bel abécédaire qu'elle a brodé au point de croix

2

dans une belle boite en forme de Coeur un joli petit service à café Duo

3

4

Encore Merci chère chantal pour votre charmante attention, je suis ravie

***

De Véro "Amour du Temps passé"

Un superbe foulard dans des tons que j'aime

1

Un sachet senteur à la rose, et un bracelet fantaisie Home Made

2

Une très belle carte et des jolis boutons de Nacre

3

Merci tout plein ma chère Véro !!

***

De Cath "La maison de Catherine"

De jolies maniques dans des teintes que j'affectionne

1

Une belle serviette de Toilette dans les tons gris qui vont bien dans ma salle de bain

2

Et une mignonne carte qui accompagnait ces beaux présents

3

 

4

Un gros bisou Catherine et merci de tout coeur

***

De Gaëlle "le petit monde Gaëlle"

par amitié pour lui avoir fait sa nouvelle Bannière

1

Un petit Coeur qui ira rejoindre ma collection

2

Une  pince avec un Ange

3

un JOLI CARNET personnalisé ainsi q'une carte griffonée de plein de mots gentils 

4

Et la belle surprise!!! cette couronne magnifique

5

Merci ma chère Gaëlle pour ta gentillesse et ton amitié

***

De Mouchette "le blog de Mouchette Perle de Lune"

dentelles, petites fleurs papier et crochet, papillons!!

Elle est très belle cette niche, je l'adore

1

de côté

4

Un Carnet aux couleurs anciennes, dentelles, perles, fleurettes et broche ....

5

6

7

des cadres cartonnés dentelles élégantes

8

photo un peu flou !

9

magnets que j'aime beaucoup

10

11

 des petits verres qui me serviront de déco ...

12

 une pochette senteur vanille

13

Une carte avec des petits mots affectueux, des serviettes macarons, pampilles et carnet

18

et une jolie broche que j'ai immédiatement installé sur un faux col en carton (clin d'oeil à Fenny)

20

Elle n'est pas belle la Vie !! Merci ma belle Mouchette pour tous tes généreux Cadeaux

Vous me suivez toujours ?

Des achats aussi

chez notre talentueuse Nath "les Ateliers de Nath"

Voici ce que j'avais vu sur son blog, un livre en bois

1

Achat accompagné de jolis présents, une rose en plâtre des pampilles en bois et des pinces en bois

2

3

4

 Merci ma chère Nath pour tes  belles attentions et ton amitié

***

Chez Véro "Amour du temps passé"

deux toutes petites boites en porcelaine (!!impossible de savoir), montées de beaux camés

la ronde pour moi et le Coeur pour mon amie Fenny

cadeaux véro6

J'ai bientôt terminé, vous allez me dire "enfin"  : voici ce que j'ai trouvé dans une poubelle

(hé oui!! heu ... c'est la première fois)

cette cagette devait sans doute contenir des bouteilles de bière

1

Plusieurs semaines après : un peu de ponçage, de la patine, un peu de cire ombre pour vieillir, mais en laissant en évidence " En brassant par la Lorraine" et deux petits pochoirs (formes de fortune) pas trop réussies à mon goût,

A présent cette cagette est devenue Etagère à épices ! elle trône dans ma cuisine près de l'évier 

2

3

4

5

Et pour finir si si !!! cette fois c'est sûr, une demande spéciale d'une jeune femme qui m'a contacté par le biais de ma fille

Elle voulait de l'aide pour l'élaboration de son tout nouveau blog !

Avec quelques photos reçus, j'ai fait une refonte totale du blog, ainsi que le fond et la bannière elle est plus que ravie et moi aussi

 un petit clic sur la bannière ci-dessous

bannière

C'est fini pour aujourd'hui, merci de m'avoir suivie jusqu'au bout, je vous embrasse affectueusement

et vous retrouve la semaine prochaine pour vous faire  voyager Au ...

Prenez bien soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli blog que je viens de découvrir, et la musique d'accueil est très agréable... Serait t-il possible d' avoir le titre ?<br /> <br /> A bientôt, Clara
C
tant de merveilleux cadeaux reçus susy tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> j'adore les camays<br /> <br /> et marie antoinette que j'aperçois ah j'adore<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> claudine
L
Plein de magnifiques présents ... tu as été formidablement bien gâté ...<br /> <br /> Ta nouvelle petite étagère est bien sympa<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
C
Comme il est riche de merveilles ce billet avec toutes ces jolies surprises , ces coups de ♥ et ce décor plein de charme ! Voilà de quoi oublier tous les petits désagréments apportés par l'hiver trop rude ...
C
De merveilleux cadeaux tous tres originaux fait avec amour , beaucoup de raffinnement tres feminins .de la douceur ..., belle nouvelle banniere ....<br /> <br /> Un tres agreable week end Suzy Bises christiane
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité