Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
14 février 2013

Tout est blanc

A la rencontre de celle qui est Reine ces dernières Semaines... On peut dire qu'elle est bien présente. Situé à 569 m d’altitude, Le Hohwald fut longtemps propriété des Seigneurs de Villé et de l’évêché de Strasbourg. Le Hohwald connut au XIXe siècle une grande vogue touristique. Des hôtels témoignent encore de cette époque. 

Un grand calme serein nous accompagne pendant notre balade, dans les chemins forestiers,la neige que nous piétinons est vierge de toute trace, un bien-être nous envahi

Hohwald neige1

Bizarre, une neige bleutée

Hohwald neige2

 

Hohwald neige4

La température est à - 3 degrés, mais nous n'avons pas froid

Hohwald neige5

 

Hohwald neige9

 

Hohwald neige10

 

Hohwald neige14

 

Hohwald neige11

Quel bonheur cette balade avec ce beau ciel bleu

 

Hohwald neige20

Hohwald neige23

 

Hohwald neige25

 

Hohwald neige26

 

Hohwald neige28

 

Hohwald neige30

 

Hohwald neige31

 

Hohwald neige32

 

Hohwald neige37

 

Hohwald neige38

 

Hohwald neige43

 

Hohwald neige44

 

Hohwald neige50

 

Hohwald neige52

 

Hohwald neige54

 

Hohwald neige56

 Au retour, mon pot de ciboulette a les pieds dans la neige aussi

3

La neige est même tombée sur mon Kougelhof, après le froid c'est un moment de réconfort

kougelhoff3

 

kougelhoff2 (2)

 Printemps!!! Quand reviendras-tu? en t'attendant j'ai besoin de couleur, du Rose ..., j'en ai chez moi,  voici que je vous montre à nouveau mes Pivoines séchées  je ne peux résister tellement elles sont belles après toutes ces années

14

16

18

Et mes jacynthes qui n'ont pas tenues longtemps, mais qui une fois ouvertes, m'ont ennivrées de leur parfum

2

 

8

la St Valentin c'est aujourd'hui

♥♥ Passez une très belle soirée entre Amoureux ♥♥

Image7

Bientôt les vacances scolaires, alors pour celles et ceux qui font une pause, profitez bien de vos congés

Je vous embrasse mes amies A bientôtsignature1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton billet est magnifique. Très belles photos mais on a envie de couleur... vivement le printemps.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
C
Magnifiques photos<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CH
M
J'adore les photos !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux WE<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
C
Merci pour ces paysages +++<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de kouglehof, GRRRRR il est appétissant et beau <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Christophe
U
Un régal cette ballade avec ce joli manteau blanc et le réconfort du kougelhof est également très intéressant !<br /> <br /> Laure
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité