Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
11 janvier 2013

Mes petites bidouilles pour les Fêtes

Après les fêtes, et la tête un peu plus libre, de nouvelles idées créatives me viennent,

bouger les meubles, ressortir des objets et les associer

*** uN cADRE Ancien, et une couronne offerte par mon amie Véro "Imaginess"

et voilà une nouvelle déco dans mon séjour qui me plait beaucoup ***...voici

- de jour -

1

de nuit

2

Des Cartes de Voeux Home Made qui ont accompagnés mes cadeaux

22

Découpées dans du lin, des guirlandes d'étoiles parfumées aux fleurs de patchouli, achetés dans une herboristerie

1

 

2

 Un Sac à Sacs de 60 cm de haut, un voeu formulé par ma belle-soeur Dany dans les teintes qu'elle affectionne

(je suis assez satisfaite du résultat car c'était mon premier, en plus je n'avais pas de modèle, je voulais le doubler comme un pochon, je n'ai pas trouvé la bonne astuce....)

Une coulisse en haut avec petit ruban pour ouvrir et fermer, dentelle ancienne récupérée sur un drap chiné

découpe d'un coeur sur du tissu en lin, que j'ai cousu à la main

le monogramme qu'on applique au fer a été acheté ICI

1

et un élastique au bas pour récupérer les sachets, il m'a beaucoup plu et à vous ?

2

Dans ce beau livre acheté souvenez-vous !!!

1

se trouvait le modèle pour faire des ElfenSocke, les explications étaient en Allemand, mais ce n'était pas compliqué de les faire

doublé de drap ancien chiné, tissu partition  à l'extérieur bordé d'une belle dentelle, je les aient rembourrés de ouatine pour qu'ils aient une belle tenue

Ils sont réversibles

12

Et voici celui que j'ai fait pour moi, une très belle idée déco garantie à Noël !

13

Ensuite nous avons

Deux anniversaires de Blog à fêter et à honorer, le premier

Le merveilleux blog de ma Flo "Miss Pompon"

Un an déjà

clic sur la photo

seraphine pompon 1er anniv blog

Allez vite découvrir les modalités vous avez jusqu'au 17 janvier 2013

~~

Ensuite l'Atelier d'isacy qui souffle le 26 janvier 2013 ses 3 années de blog

clic sur la photo

l'atelier d'isacy

et pour finir les Délires de Nedj

fête aussi ses 3 ans de blog, elle nous propose un défi fou... petit jeu... sous forme de conte

vous avez jusqu'au 24 janvier 2013 allez vite voir les modalités

clic sur les photos

les délires de Nedge les délires 2

***

Et puis Après 18 ans et 4 mois Virgule s'en est allée au paradis des Chats

Je suis autant touchée et triste que mes petits enfants surtout pour ma petite Léa ...

 

11

A très bientôt mes amies, en Alsace le froid et la neige vont être de retour...

Avec une tisane chaude et des petits gâteaux de Noël je vais passer une très bonne soirée

1

2

3

Je vous souhaite une Très belle soirée à vous tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De si jolis articles de déco. C'est encore ravissant.<br /> <br /> Je pense à vous tous pour le départ de votre chatounet. Je sais combien ils font partie de nos vies, combien on les aime alors je t'embrasse très fort ma Suzy.<br /> <br /> ( Surveille ta bal... Une surprise...)
R
un vrai bonheur ton billet , de la création, de l'imagination et de l'émotion....Merci pour ce beau partage et bonne chance à toi pour les jeux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
S
j'adore ces bottes de lutin (je ne sais pas le dire en allemand....). elles sont adorables. désolée pour ta Virgule. mais je suis sûre qu'elle aura eu une merveilleuse vie de chat. <br /> <br /> bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> senami
P
trop belle ta couronne et tot comme toi j'ai envie de tout changer dans la maison! <br /> <br /> je te souhaite une trés belle année 2013 remplie de Bonheur et d'amitié <br /> <br /> plein de bisous françoise
S
Comme c'est beau chez toi!<br /> <br /> Et toutes tes créa, elles sont ravissantes.<br /> <br /> Merci pour la chanson et le thé.<br /> <br /> Douce soirée.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité