Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
16 novembre 2012

ça me reprend ...

Avant tout, voici ma nouvelle Bannière pour la venue des fêtes de fin d'année

 ---

,ça me démange même  alors je ne me prive pas, dans la journée , le soir devant la télé, je  suis complètement dans ma période "crochet"

Des formes différentes qu'on peut utiliser en association, ou seules, comme dessous de verre ou pour mettre des petits objets décoratifs...et des petites citrouilles que j'ai bien aimé faire qui m'ont été inspirées par Le chalet des Perelles

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Et puis je vous avais promis dans mon dernier post de vous faire participer à une petite devinette

Qu'est ce que j'ai fini de crocheter ???

La première qui aura trouvé gagnera un carré, une fleur et une citrouille, couleur au choix, alors voilà les photos

1

2

 

J'ai envie de vous faire partager encore des photos "très Automnales" que j'ai capturées avant mon départ à Montalivet les Bains, je ne vous en dévoile que Trois, les autres seront dans mon prochain post

1

2

3

Et Puis avec Jeanne de Coeur de Breizh, nous nous sommes échangés quelques bidouilles Home Made, que je vous dévoilerais prochainement aussi

Gros bisous mes chères amies et ... jouez et gagnez !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle chance de savoir faire du crochet!!c'est adorable, ces petites créations!!!!<br /> <br /> ta bannière est toute douce à l'image de ton blog!!<br /> <br /> merci infiniment pour ton aide,pour ma bannière!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
R
une banniere magnifique et des réalisations à tomber bravo tu es vraiment douée <br /> <br /> milles bisous tout doux
C
Tes créations au crochet sont ravissantes dans leur tonalité grise , je suis fan des étoiles et des citrouilles !<br /> <br /> Ta bannière est déjà en féte , toute en douceur et en élègance !
1
Magnifique billet !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
B
ma chère Suzy quelle belle bannière, j'adore tout comme ces jolies citrouilles et petits carrés, je t'admire car je ne sais pas crocheter ou plutôt je n'y arrive plus.<br /> <br /> Je pense que tu fais une écharpe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Nat
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité