Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
24 octobre 2012

Ma valise est prête...

Tadam ! vendredi matin je prend le TGV pour Bordeaux, à un petit quart d'heure juste avant la fin des GREVES !!!!! me ressourcer pendant une semaine auprès de ma famille, rejoindre mon frère et ma belle-soeur qui fêtent leur 50 ans de Mariage prévu le Samedi 27 octobre.

SVP Messieurs les grévistes de la SNCF, laissez-moi partir...

 

image

Pour aller  ICI  à Montalivet les Bains en Gironde (Sud Ouest)

La particularité est qu'une grande partie de La plage de Montalivet, site touristique français, est une des plages naturistes les plus célèbres du monde. Elle attire chaque année nombre de naturistes venus y bronzer dans le plus simple appareil....

plage

 

13967_55_plage-centrale_plage-centrale-de-vendays-montalivet

***

J'ai acheté ce livre récemment et je suis admirative devant ces belles pages que je vous laisse découvrir

 

1

s'il vous tente vous le trouverez ICI BELLE BLANC

2

Il fourmille de mille idées déco pour la maison,  et donne des recettes de petits gâteaux (en allemand)

***

3

***

4

***

5

Mon retour parmi vous se fera après la Toussaint, je vous embrasse toutes, pardonnez-moi si je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vous toutes suite à mon dernier post, je ne sais pas si j'y parviendrais encore avant demain soir.

Sachez que j'ai lu avec beaucoup de plaisir vos commentaires très touchants, et surtout tous empreints de beaucoup d'amitié... A bientôt

tampon été

Fidèlement Vôtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
blog hyper sympa..<br /> <br /> patrice
M
J'espère que ces petites vacances ont été du pur plaisir ma douce.<br /> <br /> Je te dis bonne nuit et t'embrasse très fort.
C
Tu a certainement dû bien te ressourcer à Montalivet, l'air y est tellement agréable !!! je connais, ma maison de vacances est située à Hourtin (juste à côté) où j'étais la semaine dernière, pour mon plus grand plaisir !! j'adore aller me promener hors saison sur la plage, c'est tellement calme ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
S
je tombe par hasard sur votre joli blog et je découvre ce livre magnifique !<br /> <br /> et dire que je dois aller faire un petit tour en librairie ce matin......<br /> <br /> le hasard fait bien les choses !
N
A l'heure qu'il est , la fête est déjà terminée.... Mais il te reste qqs jours à profiter de ceux que tu aimes tout en jouant la parfaite touriste! Rapporte-nous de belles photos...<br /> <br /> Ici c'est le paysage hivernal qui nous a surpris et réjouis.<br /> <br /> bisous
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité