Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 octobre 2012

cHangeMenT dE SaiSoN

 Si vous ne connaissez pas encore Westwing Home And Living, Boutique en ligne, tout pour un intérieur chic et tendance (lien dans ma colonne de droite),

je vous propose d'aller vous inscrire à leurs news, afin de recevoir en avant-première les Ventes en Cours et à venir,

Voici mon lien de parrainage qui vous permettra de bénéficier dès votre premier achat d'un bon d'achat de 15 euros dès votre inscription

cliquez ici pour être parrainée sur Westwing

*&*

L'Automne est arrivé

la déco de l'été est remisée

Le soir venu, allumer quelques bougies

Je me sens bien dans cette douce harmonie

Une brassée d'épis de blé chinée cet été

1

*&*

2

*&*

Sous le globe, bougies et rose jaune séchée

1

*&*

petites roses séchées

2

*&*

Une fleur de Pivoine faite avec une serviette en papier

3

*&*

4

*&*

5

*&*

La flamme ne dure que le temps de la bougie

6

*&*

7

*&*

Un amour inconsidéré pour ces photos anciennes

8

*&*

9

*&*

10

*&*

11

*&*

12

*&*

1

*&*

Et puis ....

Dans les prés, sans doute les dernières fleurette si élégantes

14

*&*

15

*&*

16

*&*

17

*&*

18

*&*

19

*&*

20

*&*

21

*&*

22

*&*

A bientôt mes chères amies

*&*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies mises en scène!
M
J'adore ton changement de saison, tes mises en scène sont superbes. Merci tout plein pour ces belles fleurs. Doux dimanche. Bisous.
C
Susy,<br /> <br /> merci de ton gentil message sur mon blog,<br /> <br /> les moules utilisés ce sont des moules en latex fait maison par mon mari<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Claudine
N
Avec bien du retard , viens de faire une belle balade chez toi.<br /> <br /> De gros bisous et un doux WE.
T
Un superbe billet qui nous mène en balade ! J'adore !!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité