Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
12 septembre 2012

Une pause au Soleil

Coucou Mes amies,

Pendant que vous lirez ce post, je serais en vacances, c'est la rentrée pour vous toutes et moi je m'évade à nouveau, cette fois direction l'Espagne sur la Costa Brava pour une belle semaine de découverte, farniente et rigolades entre copines. Ce post est donc programmé à être diffusé pendant mon absence.

&&

Avant de partir j'ai reçu de Nat, un colis rempli de sublimes cadeaux

Un Coeur, une couronne, un coeur parfumé, une bougie en forme d'ange, des sujets en plâtre, deux belles plumes, des pinces en bois et une très belle carte, tout celà joliment emballé

1

Le Coeur est en Bois avec des anges en plâtre, je craque !!!

2

le voici installé sur ma persienne

4

Une Jolie couronne faite de tissu de lin et tissu ancien

3

 

6

Merci Nat, tu m'as comblée de plaisir

&&&

J'avais lu chez Gaëlle qu'elle allait faire des petits sachets "de sa lavande récoltée"  mais qu'elle ne trouvait pas de belles étiquettes ..A son retour  de vacances elle avait trouvé ceci dans sa boite mail

etiquette gaëlle lavande

Voici ce qu'elle a voulu m'offrir en retour, ces badges que j'ai admiré sur son blog

1

2

Merci ma chère Gaëlle, ils sont encore plus beaux en vrai

&&

J'ai pu terminer mon collier crocheté, je suis en train de faire un deuxième

Il fait très joli porté autour du Cou, mais pour me prendre en photo c'est dûr, je vous montrerai le prochain

 

1

2

 

3

&&

Et puis j'aime bien continuer avec mes photos "Nature" prisent lors de nos balades, parce que je sais que vous aimez aussi

Du côté de Solbach, tout là haut là bas !

1

se coucher au sol pour prendre celle-ci

2

 

3

Et puis de l'autre Côté de la frontière

C'est la belle saison des POMMES

1

des fleurettes, ici la chicorée sauvage

2

En suivant un bras du Rhin

3

Jeu de reflets dans l'eau

4

 

6

l'arbre à papillon

11

 

7

 

12

La jolie fleur de Tournesol

8

 

9

Et un papillon sur le buddléa

10

Un chène

13

Je penserais à vous toutes, loin de vous mais dans Mon Coeur...

BirdinGrass-GraphicsFairy

A très Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie que ces présents te plaisent, j'adore ce collier au crochet bien original.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nat
R
de très jolis clichés qui annoncent un départ en vacances très mérité...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
M
Cette pause au soleil est remplie de belles couleurs. Ces photos font rêver.
A
Belles vacances à toi ma douce Amie, profites en bien surtout ...... Que tu as été gâtée par les copinettes, je craque sur ce joli coeur ange et sur ta sublime persienne il ne pouvait trouver meilleure place !!!! A tout bientôt ♥ Bises ♥
A
C'est marrant, j'étais sur la côte Catalane, très près de la frontière Espagnol, du 07 au 16 septembre, on devait pas être si loin l'une de l'autre...j'espère que tu auras fait une belle escapade sur la Costa Brava.<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, et tes photos natures sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous ma Suzy. A très bientôt.<br /> <br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité