Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
25 août 2012

jAMais les mains vides...

MAis un Coeur Gros Comme ça ♥... débordant d'amitié , eLLE est comme ça, je veux parler de mon Amie Fenny (Nanou pour les blogs)

Alors, par une Belle journée d'été, prendre la Route à deux, pour se retrouver chez moi, savourer un repas frais et goûteux, vu les chaleurs annonçées, 

Au Menu

(désolé, j'ai oublié de prendre des photos)

Tatin aux Oignons

Salade landaise au fois gras 

Fromage

Tiramitsu aux abricots et framboises

mais ....

découvrir d'abord les beaux cadeaux qu'elle m'a apportés,

Gâtée, pourrie mais comblée !!!

Une belle Pivoine en Papier

1

2

Des Pompons Gris

3

 Un pompon rose qui s'harmonise avec les miens

4

des coeurs, et petits gâteaux en plâtre Home Made

5

6

Une jolie manique pour ma cuisine

7

Un pompon parme

8

d'un peu plus près , tenir le pompon d'une main et de l'autre prendre la photo

10

un dessous de plat en silicone

et un macaron rose maniet qui ne me fera pas prendre une miette

9

 

9

Passer de bons moments ensemble, puis leur faire découvrir le

  Jardin des Deux Rives :

Passerelle qui relie la France (Strasbourg)  à l'Allemagne (Kehl)

1

2

Prolonger ces instants jusqu'à tard le soir et reprendre leur route en direction de Mulhouse

Se dire qu'on ne s'en tiendra pas là, qu'on aura d'autres bons moments ensembles

C'est sûr, on recommencera ...

Merci Fenny et Arsène pour cette magnifique journée

&&&

Quelques petits bouts de ma cuisine maintenant

1

 

2

Mes fleurs d'hortensias violets dont la couleur a viré au vert

1

 

3

 

4

5

 

1

Enrouler des branches d'hortensia autour de mon coeur en fil de fer, coupées fraichement

1

Le suspendre sur ma terrasse: Aperçu d'un côté

1

 

2

 

3

 

4

 

5

Commençé par faire un collier de fleurs au crochet

1

 

2

 

3

 

Continuer avec Douce Parenthèse pour le Deuxième anniversaire de son Blog

 Pour gagner ceci

2 ans de cendrillon

lot de consolation

jeu 2 ans consolation cendrillon

Vous avez jusqu'au 5 Septembre prochain pour participer au tirage au sort

&&&

Et pour finir voici une photo prise récemment en forêt, ce petit animal nous a vu arriver perché tout en haut d'une branche, il n'a plus bougé... mais nous, nous  l'avions perçu, j'avais hâte de sortir mon appareil

Vous pouvez voir ces 2 photos plus en détail en cliquant dessus

2

 J'ai du recadrer plusieurs fois la photo avec le logiciel, car je n'ai pas encore un très gros objectif à mon reflex ,pour pouvoir aller au plus près de ce Bel Ecureuil il est légèrement flou, une belle Queue noire en Panache,

1

C'est Un immense bonheur de vous lire à chaque page crée sur mon blog, vous êtes toutes adorables et j'en dit de même pour celles qui passent silencieusement, je voudrais vous retenir plus longtemps cette fois encore, Mais je dois bien vous en garder pour la prochaine fois, mes amies....

A bientôt

westwing3

photo prise sur le net

French-Roses-ArrowGraphicsFairy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre avec plaisir votre blog, est-il indiscret de vous demander d'où provient le modèle de votre collier fleurs en crochet?
M
Vous avez de la chance d’avoir une aussi bonne amie. En plus, elle vous gâte bien côté cadeaux !
M
Coucou Suzy,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce billet plein d'amitié et... de cadeaux.<br /> <br /> J'adorerai savoir faire ces jolis colliers au crochet. Bravo.<br /> <br /> Nous aussi, nous avons un petit écureuil qui nous rend visite.<br /> <br /> Douce soirée.
R
UNe Ravissante Amitié illustrée par de magnifiques clichés et de jolis cadeaux....Moments Précieux!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maguy
B
Merci de ta visite,contente de te retrouver sur ton joli blog<br /> <br /> Biz Florence
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité