Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
14 août 2012

Cadeaux et brocantes

Coucou mes amies, j'ai beaucoup de choses à vous montrer et décidemment je suis encore à la traîne, ne voulant pas poster plus d'une fois par semaine, alors pour commençer voici ce que j'ai gagné chez Table, déco et gourmandise...... pour son 2ème anniversaire de blog. Allez faire un tour chez elle, qui réalise de vraies merveilles.

Cette cage ne pouvait pas me faire plus plaisir, car j'aime les oiseaux, vous entendez comme ils chantent ?? Elle va à ravir dans la nouvelle déco de ma cuisine, voyez plutôt

1

De belles  étiquettes Made Home offertes avec

2

 

3

Un petit livre de recettes, miam je vais en faire des desserts  , des sachets de tisanes ...

Merci beaucoup ma chère Valérie pour ta gentillesse

 

5

 

J'ai succombé au charme de cette belle demoiselle, un Ange tombé du ciel, vite vite avant qu'on me la chipe,

je la commande chez Gaëlle qui n'a pas eu le temps de la mettre en boutique

1

Je vous présente Lola

2

Je peux vous assurer qu'elle porte des dessous chic

la voici d'un peu plus près

3

 

4

Elle est adoptée aussitôt, et elle est pour moi,  rien que pour moi...

 Gaëlle tes créations sont sublimes, je craque sur tout ce que tu réalises, tu le sais.

Et voici ce qu'elle m'a gentiment offert

5

Ce joli porte clé a trouvé sa place sur mon trousseau de porte,

la bougie-savon rejoint mon stock qui embaume tiroirs et placards merci Gaëlle

J'ai continué à parcourir malgré mon manque d'entousiasme, les brocantes pendant les mois d'avril, mai et juin sans pouvoir vous  montrer tous mes petits trésors, les deux premières chines je vous les avaient montrées ICI, j'avoue être tombé sur ce qui me faisait envie depuis un moment

Un grand morceau de tissu qui m'a plu tout de suite pour un petit prix

1

deux chapelets (j'en ai parcouru des brocantes avant de tomber sur ceux-là)

et des médailles pieuses

2

Un grand drap monogrammé, je l'ai acheté uniquement pour le monogramme, car le tissu est très mou

3

et des petits napperons crochetés par nos grands-mères, elles savaient si bien faire !!!

4

5

Pour ma Quatrième brocante j'ai eu la main heureuse aussi, mais là j'ai troué un peu mon porte-monnaie

Une soupière du début de siècle de Sarreguemines

Une harmonie parfaite avec mes tons de gris dans ma nouvelle Cuisine

1

2

Une horloge à prix dérisoire, même les piles étaient comprises..... Et dire que dans le panier des mariés dans les années 1966, ces horloges étaient grande Mode, et moi aussi j'ai eu droit à la mienne, avec mécanisme à remonter bien plus belle et plus lourde que celle-ci mais qu'importe....et voilà qu'un jour, je n'ai plus aimé...

Je pense la laisser tel quelle, elle s'intègre bien dans mon décor je trouve, et vous que me suggérez-vous ?

2

J'ai aussi déniché ce qui fera chez moi un très beau décor pour Noël , mais là

- Pas de photo -

Ce sera la surprise !

Et enfin Dernière brocante récente dans ma petite commune, là aussi je cherchais une déco pour ma salle de bain,

Une bassine émaillé qui va à ravir avec mon broc de chez les "Suédois"

1

A quelques mètres de là, j'ai trouvé Un pot de chambre identique à la bassine, j'ai sauté de joie

3

Incroyable non ?

2

Et ce n'est pas fini,  mon jour de chance était avec moi

des magnifiques sucriers en verre ou pour un autre usage, finement ciselés

4

5

 Et Trois Plaquettes en Métal le verso est fait en carte postale

6

ça valait bien la peine que je me déplace non ?

C'était un peu long je sais mais difficile de faire mieux, alors pour le fun 2 petites dernières ?

Hibiscus

1

Sans Elles je n'aurais pu finir mon Post 

Petite colline aux herbes folles

2

Pour demain 15 Août la fête de l'assomption (n'oubliez pas la Sainte Marie,  j'en fais partie)  Je vous souhaite une très belle journée. Ici en Alsace, il va encore faire Très Très Chaud jusqu'à 33°

Je vous embrasse de tout mon Coeur et vous remercie pour vos messages qui comme toujours me font un bien fou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolies photos. J'aurais également craqué pour cette soupière ; elle est ravissante.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
T
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Je suis vraiment contente que mes petits présents t'ai plu, tu as trouvé une très jolie place pour la cage !!<br /> <br /> Merci pour ce joli clin d'oeil !!<br /> <br /> Jolies chines !! J'ai le même sucrier que toi...<br /> <br /> Bises & très belle journée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valérie D.
L
Ma p'tite balade sur les blogs m'amène ici et je découvre des merveilles de déco. Tout est très beau, coups de coeur pour la soupière et la cage qui sont magnifiques !Bon week end<br /> <br /> Lilly
M
Te voilà entourée de nouvelles merveilles!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime tout, tout, tout!!!!!<br /> <br /> Jolie journée ma douce Suzy.<br /> <br /> Bisous.
T
un joli billet<br /> <br /> j'aime cette cage chanceuse?<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité