Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
9 juillet 2012

Il est libre Max, il est libre Max ....

"Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler"

Un grand merci à vous toutes, amies blogueuses ou simplement amies de passage, qui m'avez laissé de si gentils messages pendant mon absence prolongée

slide0055_image164

 

Il regarde autour de lui avec les yeux de l'amour

Avant qu't'aies rien pu dire il t'aime déjà au départ

Il ne fait pas de bruit, il joue pas du tambour

Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour

**

Il est libre Max il est libre Max

"Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler"

**

Comme il a pas d'argent pour faire le grand voyageur

Il va parler souvent aux habitants de son coeur

Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir

Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard

Chanson de Hervé Christiani

Trop tôt, trop jeune encore (61 ans), pas eu le temps de lui dire...

Mon frère Daniel s'en est allé au petit matin il y a 11 jours, plongé dans un coma artificiel depuis plus de 5 semaines, de l'espoir d'abord qu'il s'en sorte , jusqu'au jour fatal.

De retour de nos vacances en Bretagne, j'ai pris aussitôt le train pour la Côte Varoise

Adieu p'tit frère, tu nous manques...

Pendant mes vacances mon fils a pu poser le carrelage entre les éléments de ma nouvelle cuisine, je peux enfin vous faire voir quelques bouts

1

 

2

3

4 (2)

5

6

7

Etagère ci-dessous derrière porte fenêtre peinte en blanc (origine chène clair)

8

 

9

10

 

11

12

13

La table a été peinte en blanc (origine chène clair)

1

2

3

 

4

Le prochain post je vous ferais découvrir des photos de Bretagne, nous étions à côté de Pont Aven (la Ville des Peintres inspirés par Gauguin)tout près du Morbihan mais encore dans le finistère Sud, quelques randonnées, entre-coupées d'averses et de bruine, du soleil et dégustations des produits du terroir

Les falaises rocheuses et escarpées, les maisons bretonnes aux toits de chaume, les hortensias, et le circuit des chapelles

---

Je souhaite à celles qui prennent le large de très belles vacances

(photo de l'an dernier prise avec l'ancien APN)

IMG_0013

A très bientôt

 

tampon été

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis de tout coeur avec toi en ces moments pénibles.<br /> <br /> C'est en effet bien jeune pour disparaître.<br /> <br /> Bon courage toi et à ta famille.<br /> <br /> Ta cuisine est absolument splendide.<br /> <br /> Bisous.
R
bon courage dans cette dure épreuve et la cuisine superbe, et joli décor que de belles choses
L
La perte d'un être cher est toujours dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta cuisine est splendide, décorée avec gout. <br /> <br /> Bisous
M
Oua ta cuisine est superbe en plus tu possèdes pleins de petits objets trop mignons. Non vraiment pour moi tu possèdes une cuisine de rêve. Bravo.
B
je t'envoie toute mon amitié et plein de courage pour surmonter cette douleur, si tu as besoin je suis tout prêt, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis cette cuisine moi je suis fan, une très jolie ambiance apaisante comme j'aime.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 103
Publicité