Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
22 avril 2012

* PAUSE *

Coucou mes amies, je ne pars pas en vacances au Soleil (j'aurais bien aimée) mais les Travaux de transformation de ma cuisine commençent demain, un chantier qui va durer pendant une quinzaine de jours, alors je suis obligée de  m'absenter de la blogo et vous le comprendrez sûrement, mais je ne pourrais pas vous rendre visite, ni vous laisser des commentaires.

Je ne serais jamais loin et Au soir du 1er Mai (non je ne vous parle pas des élections) mon Jeu prendra fin. Vous serez prévenues le plus rapidement possible du nom de la gagnante, par tirage au sort d'une main innocente...

Je peux juste vous dire que vous avez fait exploser mon "Compteur de Visiteurs" qui frôlait le

Chiffre des "98000"

avant le lançement de mon Jeu et qui comptabilise à ce soir les

" 102641 " visiteurs arrivés sur mon blog depuis le 10 Avril 2009

Comme m'a fait si bien remarquer  Christophe du joli blog Lune et Lin

 -ATTENTION A L'ALCOOTEST -

1

Cette pause me permettra aussi de préparer en douceur le cadeau qui sera attribuée

à la chançeuse

2

Et pour vous remercier de tous vos nombreux messages très chaleureux, je vous offre ces photos (mars 2012)

du cerisier Japonais et du Prunus de notre Copropriété

Je vous Embrasse

tampon suzy2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog ainsi que vos créations.Longue vie à votre blog<br /> <br /> Véronique
P
C'est avec plaisir que je découvre votre blog, suite à une bannière vue sur le blog de notre amie Bergaminet, bon repos et à Bientôt. Patou56 du blog Briko & déko fait maison.
W
bon courge pour tes travaux !<br /> <br /> je découvre ton blog, très bon anniblog et encore beaucoup d'autres !<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Bonne pause et bon courage pour tes travaux! N'oublies pas de me faire parvenir très vite ta photo de porte si tu souhaites participer à mon concours!<br /> <br /> à bientôt, Bises, Lydia
C
Bonsoir Emilie, <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour la période des travaux, ça n'est jamais agréable même si au bout du compte le résultat sera super.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Carole
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité