Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Des cadeaux et Tricot fait maison

Coucou mes amies, me voilà de retour, hier j'étais à Sainte Marie Aux Mines, au Salon de Mode et Tissus, salon emblématique et incontournable en Alsace, où vous contoyez et admirez le  savoir-faire Français en créations de Tissus :

- d'habillement - d'ameublement - de patchwork - mercerie -

Des artisants créateurs de textile & tissus tissés main en matières naturelles je vous montrerais dans mon prochain billet ce que j'ai ramené

Il y a bientôt un mois j'avais fêté mon Anniversaire, pour faire honneur à celles et ceux qui m'ont choyés, je vous montre Aujourd'hui et avec beaucoup de retard mes coups de coeurs

Quelques extraits du bouquet reçu par Interflora de ma fille

4

Je n'ai pas pu résister de créer la version monochrome

5

 

3

 

2

 

7 (2)

 

DPP_0205

 

1

 

9

 

6

 

11

Alors que préférez-vous : COULEUR ou MONOCHROME ?

et ce joli petit service de chez Country Corner8

7

Une jolie bougie parfumé de Fils "policier"

1

De mon amie Catherine

5

photo un peu flou, j'ai dû mal règler le Reflex

Une belle carte Home Made qui m'a beaucoup inspirée (!)

3

Un bout de tissu que j'adore....et des pochons lavande

2

et la belle lanterne photophore

1

Et puis les petites Merveilles d'Anéla du Blog Un doux parfum d'Autrefois

7

Un, deux, trois et Quatre paquets qui m'ont enchantés

6

 

2

des fleurettes au crochet

9

un Coeur délicat

3

d'un peu plus près

4

 

10

 

11

Un sachet savons "senteur"

8

Une partition de musique finement décorée

5

 

1

A l'occasion du Jeu de Catherine j'ai fait un échange de cadeaux avec

Stef du Blog  1,2,3 tables&Cie

Sur le thème, bougeoirs et bougies

1

Une très belle étiquette "Bonheur" en lin

2

Une autre belle bougie dans son joli pot en verre

3

Un mignon petit coussin que du "Bonheur" dans la maison

5

Et  pendant la pose photo, de beaux papillons se sont invités

4

 

Voici mon Châle tricoté et terminé... enfin !

4

6

 

3

 

2

Merci mes amies de m'avoir suivie jusqu'ici, la douceur du printemps fait du bien au moral

alors je vous souhaite un très bon week end, profitez de tout ce qui vous fait plaisir !

a bientôt

emilie printemps

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je découvre ...que du talent!!! Bon dimanche à toi! Evelyne
M
Alors là ! ça s'appelle être TRES gatée.. ces présents sont tous très sympas oh lala .. douce AM
M
J'essaye via ton blog <br /> <br /> Monique
C
photos et kdos magnifiques!!!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi.
C
photos et kdos magnifiques!!!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 103
Publicité