Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Happy New Hear

Voilà Une année 2011 qui se termine, De vous à moi, De moi à vous, Ces voeux que nous avons le bonheur de partager chaque 31 décembre et 1 janvier...

48331309_p (2) 

Soyez Heureux en 2012... Meilleurs voeux de bonheur...de santé et de joie

Je pense aux plus démunis, à ceux qui n'ont pas de toit, pas de famille, pas d'amis

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie, et que ces douze mois à venir soient pour vous des mois de toutes les réussites, professionnelle et  personnelle.

 Une petite fille et ses skis,  reçu en cadeau de Nathalie (merci beaucoup Nathalie pour ce geste) qui tient une boutique à la Petite France

ICI

1

Je vous montre également la suite des beaux cadeaux que j'ai reçu

D'abord de superbes étiquettes accrochées au sapin de Noël

De ma petite Véro

du blog "Amour du Temps Passé"

1

1

4

Et puis ceux de ma très chère Amie Catherine

du blog "La maison de Catherine"

1

1

Pour finir voici ma guirlande faite avec des rondelles d'oranges séchées

cannelle, étoiles d'anis, feuille de laurier et clous de girofles

Une guirlande qui sent bon !

1

victorien-cherubin-catholique_~CHERB_09

VIVE 2012

Merci à vous toutes mes amies qui m'avez soutenues et encouragées, tout au long de l'année 2011. elle fut également riche en nouvelles rencontres, comme ma chère Claire qui n'a pas de blog, des liens tissés petits à petits, en découvrant qu'elle est de cette région que j'affectionne tant, là où je suis née à Aire sur l'Adour dans les landes, de Chantal Anderson  adorable personne que j'apprécie par sa gentillesse et son dévouement, elle possède de superbes chambres d'hôtes en Savoie

Venez faire un petit tour chez elle "ici"

Je vous dit à très bientôt pour Une Nouvelle Année 2012, ensemble

maison d'émilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année
I
je t'offre une tres bonne année 2012 ,petit soucis d' internet grr!
B
pour cette nouvelle année, surtout la santé<br /> <br /> Biz Florence
K
Je te souhaite une bonne et heureuse année!<br /> <br /> Rencontre virtuelle qui me comble à chaque fois que je passe chez toi...très joli article!<br /> <br /> kikelle
E
Bien chère Suzy je te souhaite une heureuse année 2012 et des bonheurs qui comblent toute ta famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité