Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

For his birthday

Je suis très en retard pour vous montrer ce post.... mais

Ma fille a fêté la semaine dernière ses 41 ans, mon dieu comme le temps passe...

Bon Anniversaire ♥ Muriel ♥

"Tout ce qui est exquis mûrit lentement", Arthur Schopenhauer (1788-1860)

 1etsm927

ses premières petites chaussures de marche "Little Mary" qui une fois trop petites, ont été trempées dans un bain de cuivre, et que je conserve précieusement

IMG_0018

Pour cette journée qui était la sienne, j'ai voulu lui réserver une surprise, je me suis lançée pour la première fois dans la confection d'un Sac à main

SAC MU (4)

C'est le premier Yoyo que j'ai réalisé et que j'ai cousu à la jointure des anses(grâce aux explications de mon amie Fenny) Nanou sur les blogs,

 

 

SAC MU (13)

Du tissu noir pour la doublure intérieure avec réalisation d'une poche avec tirette

J'étais ravie du résultat, et je suis assez fière de vous le montrer! le tissu et les accessoires avaient été achetés à Ste Marie aux Mines

Je vous laisse imaginer le nombre d'heures pour le réaliser, et le nombre de fois que je me suis piquée dans les doigts pour faufiler l'anse. Mais on n'a rien sans rien !! et je voulais qu'elle soit fière de moi

SAC MU (16)

Voici l'autre face du sac

SAC MU (20)

ici dans la précipitation, j'avais oublié d'enlever le faux fil en prenant la photo !

SAC MU (15)

 

Vous qui me suivez depuis longtemps, vous vous souvenez que ma fille a quitté la région depuis peu. J'aimerais vous faire découvrir son Univers, et si vous habitez dans la région du Havre, peut être aurez vous envie de passer quelques moments de détente et vous laisser tenter par ses "Ateliers Cosmétiques" sans oublier de profiter du Cabinet Souffle-Zen pour Conjuguer Santé et Bien-être

**Vous trouverez de quoi vous détendre ici chez "Souffle-Zen"**

Je vous remercie d'avance pour vos visites

 

mes petits anges patinés

IMG_0011

Quand nait l'amitié

 Il est bien difficile de dire à quel moment précis naît l'amitié.

C'est un peu comme de remplir une coupe goutte à goutte :

brusquement, la dernière fait déborder le tout.

De même, une série de petites attentions

fait soudain déborder le coeur

SAMUEL JOHNSON (1709- 1784)

tiré du très beau livre que m'a offert l'an dernier  mon amie Cathy

Ce poème est pour vous toutes mes amies, du fond du Coeur

emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce billet plein d'amour, de grâce et de talent à l'occasion des 41 ans de ta fille !<br /> J'aime l'écrit, les photos choisies et ses premières chaussures conservées si amoureusement.<br /> Je suis admirative devant ce magnifique sac dans l'air du temps et fait avec l'amour de maman.<br /> Toutes mes félicitations encore et un heureux anniversaire à ta fille qui peut être fière de sa super maman.<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche !<br /> <br /> Ana
C
Tu peux être fière de toi ton premier sac est vraiment magnifique, j'adore le tissu que tu as utilisé.<br /> Je souhaite un bon anniversaire à ta fille.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
K
Très joli ce sac! Félicitations!!!<br /> Kikelle
N
Sac superbement réussi malgré toutes tes peurs au moment de la confection... Et c'est aussi une belle invitation au voyage.<br /> Se promener chez toi est comme d'habitude un réel plaisir...<br /> Un gros bisou du soir et à plus au téléphone
E
Kikou Emilie trop contente de te lire toujours de superbes créas chez toi Le sac pour ta fille est superbe<br /> Bacioniiiii
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité