Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 octobre 2011

Romantik Autumn

C'est avec plaisir que je vous montre la Refonte complète de mon blog. Finit les 2 colonnes  droite et gauche, pour n'en garder qu'une et donner ainsi un ton un peu plus épuré... Comme je suis en mode avançé, j'ai dû recopier tous mes codes Css mis en place sur l'ancien modèle (nombre de visiteurs, widget du mixpod etc), et surtout ne pas me tromper. J'ai planché dessus pendant 2 jours, mais j'y suis arrivée. Ouf ! Et pour finir voici une nouvelle Bannière aussi.

Je voulais aussi remercier chaleureusement mes nouvelles abonnées à mes newsletters, jusqu'à présent j'ai fait le choix de laisser les inscriptions anonymes. Aujourd'hui j'ai décidé de les supprimer. Pourquoi s'inscrire anonymement ?

 

IMG_0006

L'Automne est bien installé à présent , les Arbres offrent à nos yeux des couleurs chatoyantes, du pourpre, du roux, du doré et du vert. Que c'est beau, et C'est ma Saison préférée...

La journée d'hier était douce, nous avons donc pris les sentiers du Piémont des Vosges dans le vignoble

Au fond les ruines du Château d'Ortenbourg

IMG_0016

 

IMG_0017

Quelques petites mises en scènes chez moi, les oiseaux sont mes amis, ils trouveront le gîte et le couvert, je n'attends plus qu'eux

IMG_0006

 

IMG_0002

Côté Sud-Ouest

IMG_0022

De Saison

IMG_0020

IMG_0021

L'Automne, les pommes de pin et du lierre qui se marient si bien

IMG_0159

IMG_0163

 

IMG_0003

 

 IMG_0004

 

IMG_0005

 

IMG_0006

 

IMG_0008

 

IMG_0009

 

Un petit week end chez mes enfants

IMG_0122

Leurs 3 Chats : Virgule, Guzzy et Bouly sont les Rois de la maison

Voici Guzzy

IMG_0109

Un intrus

IMG_0124

Je vous présente "Virgule" qui va sur ses 18 ans la ptite mère

IMG_0103

 

IMG_0104

 

Et voici Bouly

IMG_0086

Et voici ma petite fille Léa

IMG_0113

Pour terminer, vous allez dire Enfin !!! j'ai fait la semaine dernière de la gelée de coings, mais d'abord j'avais préparé des étiquettes pour mettre sur les pots

 

etiquettes gelée de coings

 

 pot1

Pour décorer les couvercles des pots, j'ai découpé des cercles dans du linge ancien, j'ai appliqué la couleur sur le tissu avec mon pochoir en forme de coeur. C'est pas mignon ?

 

pot2

IMG_0032

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce long post , c'est vrai j'étais un peu bavarde, mais j'aime bien être avec vous ♥♥

Je vous envoie mes pensées les plus affectueuses mes chères copinautes qui m'êtes fidèles depuis longtemps, et aussi celles qui viennent de me rejoindre. J'ai un immense plaisir de  lire vos gentils commentaires qui me tiennent chaud au coeur. Je vous embrasse

emilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien ma douce.<br /> Belle nuit.<br /> <br /> Bisous.
B
que l'automne est doux et bien joli chez toi.<br /> Bisous<br /> Nat
C
très joli ton nouveau blog! j'aime beaucoup!!!<br /> bises et bonne fin de soirée.
M
Bon week end ma douce.<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
Quel joli Billet Susy, de si belles photos, ça nous fait aimer encore plus les couleurs de l'automne.<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bisous <br /> Carole
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité