Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Mes Petites bidouilles, suite

Du beau tissu et un joli Cadre achetés étaient faits pour s'harmoniser. Or, j'ai été inspiré autrement, une fois le cadre patiné j'ai eu l'idée de lui donner un autre habillage, et j'ai retrouvé dans ma pile de tissu, celui que j'avais acheté au Printemps.... des impressions d'anges musiciens sur fond de tissu en lin.

 

 

IMG_0018

Et Quand les doux rayons du Soleil profitent encore aux Chicorées Sauvages et se mêlent au décor

 

IMG_0004 (2)

 

Dans un sous bois enchanté

Plein de fées en robe bleues

sont venues danser

 IMG_0005

 Quand un papillon se pose délicatement et des Ailes se rajoutent à la scène,

IMG_0019

J'aurais pu m'arrêter là, et accrocher au mur ce cadre tel quel, mais je cherche l'inspiration et je trouve enfin celle qui ira parfaitement s'intégrer

IMG_0013

 Ma belle Applique se pose délicatement dans le Cadre, pour être certaine de l'effet

IMG_0026

IMG_0029

Et trouvé sa place ...

IMG_0032 (2)

IMG_0039

Vous aimez ?

IMG_0031

Et voici un aperçu de mon tricot que j'ai commençé

IMG_0071

Je prépare déjà mon prochain Post qui sera de nature Automnale

Je vous laisse deviner!!!

fleur-de-cognassier2

 

pot2

A très vite, je vous embrasse mes Amies

pfl_enveloppe_ruban_mauve

emilie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou émilie !!<br /> sublime de toute beauté quel charme j'adooooooooooooore tes jolies créas du pur bonheur pour les yeux c'est tro beau merveilleux sublime tout ce que j'aime oui j'adooooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros bibis <br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
U
ravissante exploitation du cadre et de l'applique<br /> l'effet est des plus majestueux<br /> bonne après-midi
R
quel charmant blog jaime beaucoup<br /> bisous
L
magnifique ma douce, comme d'habitude, douceur et tendresse sont au rendez vous avec toi!!!! je t'embrasse bien fort ma belle, passe une bonne soirée!! bisous bisous
C
il est simplement superbe ce cadre!!! bravo à toi!<br /> bises et belle soirée.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité