Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

Boutique Ephémère....

Avant de vous montrer ma dernière "Bidouille" (vous avez eu un petit aperçu dans mon dernier post), J'ai fait une visite hier, accompagnée de mon Amie Fenny (nanou pour les Blogs) à  Patricia-Quetsche et Mirabelle pour l'ouverture de sa Boutique Ephémère . Comme je connais son goût exquis pour sa décoration d'intérieurs, nous ne pouvions qu'être conquises dès les premiers pas dans sa boutique. Nous allions d'émerveillement en surprise en traversant les pièces de cette charmante Maison typiquement Style Alsacien. Je vous présente quelques clichées que Patricia m'a autorisé à prendre pour Vous

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0052

IMG_0051

IMG_0054

IMG_0056

IMG_0058

J'ai fait le choix de ne vous montrer que Certains objets décoratifs, afin de vous donner envie d'aller vite la retrouver , car il vous reste Aujourd'hui et encore demain pour faire un tour... Je vous assure mes Amies que celà vaut le détour.

68825425

Voici mes petits achats

Ce Coeur en Bois très lourd avec son Applique bronze patiné sera accroché au mur, pour l'instant il est posé contre mon fronton

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

Et Pour finir voici quelques clichés chipés dans la Ruelle qui menait à la boutique

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0063

 

Je vous embrasse toutes bien fort, et je vous souhaite un merveilleux week end

maison d'émilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel endroit! C'est vraiment tout comme j'aime.<br /> Pas très présente ma douce ces derniers jours car mon rhume est tombé sur les bronches et je suis super fatiguée.<br /> Passe une belle nuit.<br /> Je t'embrasse.
C
Oui effectivement c'est une bien jolie boutique<br /> BISES JEANNE
A
Merci pour le partage, t'as raison c'est vraiment charmant, t'as dû passer un joli moment dans cette ambiance. Tes petits achats sont superbes.<br /> Bisous Suzy, à très vite.<br /> Sandrine
B
de bien jolies choses effectivement, et j'aime beaucoup tes achats.<br /> Je pense bien à toi Emilie.<br /> bisous<br /> Nat
C
magnifique!!!<br /> bises et belle semaine.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité