Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

Anniversaires blogs

Il y a Deux Anniversaire de Blogs à fêter, le Premier celui de notre Douce Solène " Mignonne, allons voir " qui fête les 2 ans de son très beau blog, à cette occasion et de façon magistrale, elle nous invite à gagner un très beau cadeau, je ne vous en dit pas plus, allez découvrir ce dont il s'agit

clic sur la photo pour accéder à son blog

69053643

Pour participier au tirage, rien de plus simple, vous lui laissez un commentaire, vous posez une photo sur vos blogs et relayez l'info, le tirage aura lieu le 30 octobre 2011 ....Dépéchez-vous

 

Le deuxième celui notre gentille  Ch'tite Karine qui fête son Troisième Anniversaire de Blog, à cette occasion elle nous invite à gagner un cadeau, elle n'a pas dévoilà ce dont il s'agit

un clic sur son joli coeur pour y accéder

chtite karine

Pour participier au tirage, rien de plus simple, vous lui laissez un commentaire, vous posez une photo sur vos blogs et relayez l'info, le tirage aura lieu le 22 octobre 2011 ....alors vite, vite Dépéchez-vous !

Merci bien mes amies, je vous retrouve très très vite

un petit aperçu de ma dernière bidouille ! vous en saurez plus au prochain Post

IMG_0032

 

emilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour ton gentil passage sur mon blog, pour répondre à ta question toutes les créations sont réalisées par mes petites mains sauf les Macarons...Tu es et seras toujours la bienvenue dans mon petit monde<br /> Bisous<br /> Maguy
P
bonne chance pour le jeu <br /> biz
T
Tu nous laisses un peu sur notre faim. Je suis curieuse moi, et je crois que j'aurais bien aimé voir la totalité de ta nouvelle bidouille. Mais je vais attendre, et pendant ce temps là te souhaiter bonne chance à ces participations, et un bon week end. Bisous à Toi
G
je voulais dire pour!!!!
G
jolie petite 'bidouille'!!<br /> merci pous les infos<br /> bonne nuit<br /> bisous
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité