Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 août 2011

Hortensias, Pivoines, Summer Fleurs

Avant hier et hier nous avons subit des pluies battantes, crépitantes avec grelons, la Couleur des hortensias a été assez décolorée, ces fleurs qui seront gâtés par la pluie à nouveau, j'ai simplement coupé quelques branches sauvées de justesse pour les sécher dans mon vase.

IMG_0008

 

IMG_0009

 

IMG_0010

 

IMG_0012

 

Mes pivoines séchées depuis deux ans tiennent bien, je les aimes beaucoup, elles reçoivent un nouveau vase, acheté lors de mon séjour chez Catherine

IMG_0005

 

IMG_0006

 

IMG_0003

 

Voilà mes chères Amies, je vous souhaite une très belle Semaine

emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos fleurs séchées sont magnifiques<br /> <br /> pourriez vous me dire comment faire car j'ai des pivoines plus en nombre que l'an dernier et je voudrais en conserver, mais comment les faire sécher ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos conseils
M
Un endroit superbe, très romantique et des trouvailles ravissantes ( je craque pour le sachet) ma chère Emilie.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Grosses bises.
I
j'adoreeeeeeeeee
C
Délicieuses de romantiste tes fleurs de deux ans ! ainsi que tes hortentias de l'année. Même battues des vents et de la pluies, elles trouvent encore le moyen d'être belles ! la nature est si belle !
C
J'ai fait comme toi pour les hortensias !!!<br /> Sauvés in extrémis<br /> Superbe tes pivoines<br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité