Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
25 mars 2011

Symphonie printanière

Une goutte de rosée, doucement se dépose

Sur le premier bourgeon du pommier qui frémit

Sous la bise tranquille, fidèle et tendre amie,

Dans les senteurs des prés et le parfum des roses.

"Revoilà les beaux jours, enfin c'est le Printemps..."

(Flâneries au coeur de l'Alsace) André Knoll

Coucou mes amies, me revoilà, En alsace aussi le printemps a fait son apparition. Avec lui, des envies de sorties,

La fleur blanche de L'aubépine ....

IMG_0012

L'aubépine

IMG_0014

Puis Une balade à Brumath jeudi

IMG_0006

IMG_0007

 

Pour la venue du Printemps, mon amie Catherine  avait lançé le jeu des échanges sur le thème du Printemps, le tirage au sort avait désigné ma binôme, elle s'appelle Mouchette, du  blog de Mouchette, perle de Lune. Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance, voici les cadeaux qu'elle a reçus

2 mugs fleuris IMG_0014

Un coeur tissu ancien et dentelle,surpiqué d'un petit coeur tissu fleuri

une serviette assortie fleurie

IMG_0016

Une étamine, avec un savon senteur "mimosa" acheté ICI

un transfert sur tissu d'une belle image branche de mimosa, j'ai oublié de prendre en photo la belle carte transfert que j'ai joint...

IMG_0010

Voici l'échange de cadeau reçu de Mouchette, perle de Lune, et son autre blog, le blog du grenier de Mouchette

IMG_0029

Une jolie petite boite avec une bague en forme de fleur

IMG_0031

un porte-monnaie, un cadre fleuri et 2 belles cartes étaient jointes

IMG_0004

et ce mignon coeur aux fleurs d'hortensias

Merci ma chère Mouchette pour ce joli partage

ooÖoo

Mes chères amies, le rythme est devenu infernal, entre vos commentaires auxquels je ne peux pas répondre systématiquement, et l'abonnement à vos news, j'ai l'impression de me noyer,  merci pour votre indulgence mais je ne vous oublie pas, ma boîte mail déborde à nouveau, c'est juste que le temps me manque pour venir voir vos jolis blogs chers à mon coeur, mais je vous promets de faire mon possible , de vous rendre visite à chacune d'entre vous très vite. J'espère que vous me resterez fidèle, 

 A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
. . . Brumath !! tu n'était pas loin de chez moi .... était tu à " La Fourmis " ??? J'y vzis rarement .. je craque toujours sur quelque chose ... C'est vrai que c'est tellement beau le printemps ... Bises
M
trés jolie échange !trés jolie blog !!j 'aime le printemps et ces arbres en fleurs !!
C
La nature revet son habit fleuri et merci de partager tout ce charme et ce bel échange rempli de petites merveilles !
V
Superbe bannière encore une fois. j'adore tes photos des arbres e,n fleurs. Superbe échange chez Cat. Par contre je vois que tu as beaucoup de coeur toi aussi alors j'espère que malgré que tu sois débordée (moi c'est pareil je suis abonné à des tas de news et je ne m'en sors plus) tu vas participé à ma chaîne du coeur et de l'amitié, cela me ferait trés plaisir. Bizzzzzz ma belle et douce aprem
M
je viens te faire une petite bise et te souhaiter une bonne semaine.<br /> Le soleil est de retour après la pluie battante d'hier. Enfin, cela ne nous a pas empêché d'avoir un très bon dimanche en famille.<br /> Amitiés.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité