Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
8 février 2011

Ouf, ouf me revoilà !

Dans la Série "Maison et travaux".....

suite et fin (enfin pas complètement) je vous montre quelques photos encore,  des portes de placards qui vont aller à la Vente,  j'ai envie de me confectionner des rideaux en tissu à la place (j'ai ma petite idée la dessus...)

Ma chambre n'étant pas très grande, et  cette poutre sous la mansarde lui donnant un certain charme, j'ai eu l'idée de mettre le lit à cet endroit (il était en face près de la porte)

Je recherche une tête de lit en bois  un peu ancienne qui pourrait s'intégrer au fond pour ne pas salir la peinture toute fraîche, si vous qui me lisez  vous auriez çà dans votre grenier.... je serai preneuse !!!!

bedroom

Reste des détails à finir, comme toujours ils tardent à être mis en pratique,  manque les lambris au plafond

ooÖoo

J'ai fait une nouvelle couronne pour aller dans le style cosy avec du tissu blanc ancien chiné

couronnejpg

Mon coin "couture"

Je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu  par  manque de place, j'ai acheté une commode à deux tiroirs bien profonds qui  fera l'affaire en attendant,

couture

Le cadre oval patiné montré dans le post précédemment, le voici avec les embouchoirs

cadre_oval_et_embouchoirs

Toujours dans la période de patine, j'ai aimé changer de teinte cette charmante "Dame" qui portait tous mes colliers

autour de son cou

La voici Avant

Vieux buste en plâtre

buste_avant

Après

patiné blanc crème et ficelle, cire blanc colombe

montage

montage2

montage3

ooÖoo

MONTAGE

Relooking aussi de mon blog

avec une nouvelle bannière, j'espère que vous aimerez

Je vous souhaite une très belle semaine à vous toutes à très vite

D_co_s_jour__3montage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime, que dire ! j'aimerais beaucoup avoir une chambre comme la tienne. le chemin sera long !
A
Tout est douceur et légèreté chez toi, c est adorable. Ta bannière est superbe également.<br /> Belle fin de soirée.<br /> Bizes
P
Oh mais il y a de bien belles choses par ici! ta patine du buste est vraiment superbe, ta chambre charmante, et je me rends compte que je n'étais pas abonnée à ta news, vite je répare cet oubli!Bise
P
Tout est doux et raffiné !<br /> Je vois que nous cherchons toute la même chose.<br /> En attendant ta chambre est jolie comme ça.<br /> Bon week end *
C
Tout est magnifique, de la chambre en passant par ton atelier et pour finir par ton petit panier en forme de couronne! <br /> J'adore! <br /> Cécile
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité