Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Une histoire de Coeurs

Deux  jolis coeurs réalisés récemment, pour deux cadeaux personnalisés

voici celui pour ma belle-soeur

du tissu en lin, un petit coeur en tissu lin et un bouton de nacre ancien,

un monogramme brodé main à ses initiales, des dentelles, un petit charm's coeur

IMG_0054

IMG_0048 IMG_0053

IMG_0052

♥♥♥

pour mon amie Cathy qui fêtait son anniversaire

IMG_0008

♥♥♥

IMG_0006

Une commande passée chez Esprit Nordik

je cherchais depuis assez longtemps des poignées pour ma commode

Arrivées ce matin (commande reçue très rapidement)

166811889476

IMG_0012

♥♥♥

une occasion pour vous montrer la commode, qui est en pin et qui en avait la couleur

IMG_0011

♥♥♥

IMG_0015

Pour les 40 ans de ma fille, son amoureux m'avait offert quelques roses, geste que j'ai beaucoup apprécié,

regardez comme elles sont belles...

IMG_0060 IMG_0061

IMG_0058

IMG_0059

Je ne finirais pas ce billet sans vous parler de Nath et son ptit Caribou qui vient d'avoir 1 An

Dentelles, froufrous j'adore tout ce qu'elle fait, elle est adorable

et puis comme c'est un jour spécial...et qu'elle est d'humeur jouette...un ptit jeu pour fêter ça...conditions de participation, relayer l'info sur nos blogs, être inscrits à la newsletter...c'est tout...

Ah ben oui...et on gagne quoi???? ben ça...elle  proclame les résultats le 15 novembre, n'oubliez pas de dire que vous participez...tirage au sort....même pour celles qui n'ont pas de blogs...

Je compte sur vous mes amies, je sais que vous aimez les jeux, alors, dépéchez vous d'aller lui rendre visite

si vous habitez la Belgique  elle a une boutique  mais bientôt ce sera l'ouverture de sa boutique en ligne aussi, je ne vous en dit pas plus

A bientôt, merci pour vos nombreux commentaires et vos visites toujours appréciées

IMG_0010

-----

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Woahhhhh !!! tout est superbe !! les coeurs, la commode avec ces jolies poignées, ta nouvelle bannière, tes photos, tout cela sur un joli fond blanc !!! J'adore !! Bravo !!<br /> Belle journée à toi !<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Véro
M
quelles sont douces et tendres ces roses....<br /> BISOUS<br /> PEGGY
M
Ces coeurs sont somptueux et ta bannière magnifique!!!<br /> Merci de ta visite, bises.
N
ils sont ravissants ces petits coeurs<br /> ta commode est particulièrement réussie ainsi patinée !<br /> et les roses, cette couleur toute douce et poudrée j'aime beaucoup<br /> bonne journée
*
vraiment trop jolis ces petits coeurs et ta commode est ravissante avec ces jolies poignées.<br /> Nath
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité