Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

Enveloppe "Surprise" aux Senteurs de ...

... la Provence, reçue ce matin dans ma BAL,  un parfum que vous connaissez, des sillons qui se profilent à perte de vue, des tiges élégantes aux fleurs Bleues qui donnent cette couleur caractéristique aux champs  de Juin à Juillet, A la Belle Provençale ..........

Photos du lubéron en 2008

LAVANDES

VALENSOLE_G_TE__5_

VALENSOLE_G_TE__8_

Je veux parler de la Lavande !!  bien sûr. Mais Qui est la mystérieuse Amie-naute qui se cache derrière son envoi ?

J' ai bien sûre ma petite idée , mais je ne voudrais pas faire d'impair, alors qu'elle se dévoile bien vite.....afin que je puisse la remercier. Regardez !

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

Et comme j'ai été doublement gâtée, j'avais une 2eme enveloppe dans ma BAL

Cette fois c'est Linda de Côte Arcades , qui me fait plaisir pour l'avoir dépanné sur son blog

IMG_0004

Merci  chère Linda, tu as visé juste pour le tissu ancien et le joli carnet qui va bien me servir !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir tous ces petits cadeaux qui scellent de belles amitiés !<br /> Bises.
J
tu as été bien gâtée!!!
C
Le parfum de la lavande arrive jusqu'ici !!<br /> Tu as été bien gâtée encore une fois !!!<br /> Bonne semaine, ma Suzy et gros bisous<br /> Cat
C
De très jolis cadeaux et cette lavande qu'on rêve d'avoir même quand on habite loin du sud.<br /> Bisous et belle soirée. Co
C
Un superbe envoi de senteur qui ne vient pas du Nord c'est sur....Tu as éte superbement gâtée..les petits cadeaux entretiennent l'amitié certes mais font aussi extremment plaisir ..et c'est la magie de la blogosphère !!<br /> Bisous <br /> Chantal
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité