Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

Pour un poupon adorable ...

...Le petit Adrien  vient d'agrandir la famille B, à cette occasion j'ai passé une commande chez mon Amie Catherine de  La maison de Catherine. J'ai eu le plaisir d'offrir mon cadeau aux heureux parents :

noeud_Lavender_Bow2_KB

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0014

- Ils sont ravis de ces cadeaux personnalisés -

Catherine a eu la gentillesse de rajouter 2 petits cadeaux pour moi

IMG_0022

La boîte est déjà utilisée pour ranger toutes mes dentelles

IMG_0023

Merci Catherine pour ces présents, qui me font chaud au coeur

_wsb_123x125_person478

Monti_Baby_Ribbon_LittleBoys

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis cadeaux de naissance, et félicitations aux parents du petit Adrien.<br /> Bizoux
N
tous ces présents sont vraiment adorables <br /> plein de bisous véro
N
Super idée, ce sac à doudous ainsi que le carnet de santé assorti.<br /> C'est toujours agréable de recevoir un cadeau personnalisé. <br /> Bon marché aux puces. Bisous
C
Par de plaisants cadeaux tres personnalisés et ravissants .Un tres agréable week end bizzz du soir christiane csr
L
Une très belle et bonne idée<br /> Bon dimanche Bisous
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité