Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
17 juin 2010

Le Temps est venu ...

... pour moi de partir vers d'autres horizons, après le sud il y a 3 semaines, je met le Cap à l'ouest sur la "Presqu'île de Crozon", située à l'extrème Ouest du Finistère, pour une semaine de randonnées dans des contrées sauvages . Mes valises sont presque prêtes, départ prévu samedi matin.

IMG_0003

J'avoue avoir du mal à contenir mon impatience et ma joie, avide des grands espaces, rencontrer les falaises rocheuses et sauvages, de pouvoir enfin... me remuer, il me tarde de pouvoir mettre mes

6_ET_7_sept__3_

  Je vous met la clé sous le pot de fleur , pensez à l'arroser de temps en temps

IMG_0014

Je vous retrouve bientôt, avec j'espère de belles photos à vous montrer,

Merci à vous toutes mes amies de me rester fidèle, je vous emporte dans mes pensées

A très bientôt

51231057_p

Photos prisent sur le Net Presqu'île de Crozon

presquil01

presquil03

photo_3

PAPILLONS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite bien et reviens nous vite <br /> gros bisous véro
E
Bonne vacances Emilie <br /> Quel région magnifique,bonne randonnée on s'occupe de tout en t'attendant... <br /> Bacioniiiiiiii
E
Je te lis en promenade, j'espère tes découvertes belles et éternelles grâce à de jolis clichés!<br /> Profites bien de cette escapade!<br /> <br /> Heureuses journées
V
tu vas te régaler sans aucun doute. En espérant que le beau temps soit de la partie. Bizzzz et bonnes vacances
C
Au plaisir de te retrouver très vite et en attendant , savoures à fond ces belles balades et fais des réserves d'iode !<br /> En attendant ton retour , on savoure ces jolies photos là !
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité