Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
5 juin 2010

Transformation d'un bougeoir

Par plusieurs coups de patines successifs  j'en suis venue à bout de ce bougeoir doré tristounet

Souvenez-vous ! Je vous l'avais montré acheté dans un Troc.....

IMG_0009

Pour faire un bel ensemble dans les mêmes tons, j'ai du coup patiné aussi mon ancien bougeoir chiné l'an dernier, et un coeur en métal qui était jaune que j'ai accroché à ce bougeoir Ange

IMG_0038 IMG_0040

IMG_0039

A mon retour de vacances, j'ai eu envie de changer de place ma commode, ainsi mes objets sont mis davantage  en valeur ...

IMG_0014

IMG_0011

PAPILLONS

Pour répondre au Tag en couleur  Rose de Catherine et de Christine, voici ma participation :

trouvez les vraies des fausses ..

Image6

&

Image5

&

Image7

Merci mes chères Amies pour votre fidélité toujours très appréciée, vos nombreux messages et vos visites toujours attendues avec plaisir

Je vous souhaite une très belle journée Ensoleillée et vous envoie toute mon amitié

PAPILLONS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton post est d'une beauté !!! <br /> tout y est ravissant Suzy !!! <br /> inspiration inspiration ...<br /> DOUX BISOUS véro
L
Trés jolie cette réalisation , j espere que tu vas bien.........j ai bien suivi tes aventures......voilà un petit moment que je n ai pas eu de tes nouvelles........je suis souvent en réunion sur paris en ce moment ......j etais d ailleurs en reunion avec des gens de strasbourg ...tres sympas.......big bisous au plaisir de te lire lilipatchouli
C
Tu as bien fait de persévérer, car ton bougeoir est très beau ainsi !<br /> BISES JEANNE
A
un bien joli post avec des couleurs et des patines toutes douces. Un grand bravo, tout est superbe. Bisous
C
très belles toutes ces fleurs....<br /> merci d'avoir relever le défi<br /> très douce soirée<br /> et bonne semaine<br /> bisous<br /> christine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité