Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
22 février 2010

Récompense ...

J'ai reçu une récompense de Cathy,

Merci ma chère Cathy pour cette belle attention

fairy_blog

et à mon tour, je décerne cet award à :

Sandrine, Christine, Véro, Catherine, Véro,

IMG_0005

Une pluie de mots sort du clavier...

Les lettres dansent pour t'apporter...

En cette fin de soirée toute mon amitié

C'est pourquoi deux étoiles

Vont tomber du ciel ...

Une sera remplie de sagesse

La seconde distribuera de la tendresse...

Et au nom de mon amitié

Elles vont te souhaiter...

Une merveilleuse et douce soirée

Et comme une mélodie du bonheur...

Elles te réchaufferont le coeur

&&&

Poème de mon Amie Mariethé

Que je dédie à toutes celles et ceux qui viennent me rendre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour cette récompense largement méritée et merci pour ce joli poème.<br /> Bises.
C
Pour cette belle récompense bien mérité ....tous ces moments de bonheur que tu partages si généreusement avec toutes tes amies -nautes , un petit instant de douceur ce joli poeme .Tres douce soirée dans ton foyer bises de christiane csr
B
Bravo pour cette jolie récompense, le poème est tout a fait magnifique.<br /> belle journée<br /> Nath
J
Bravo pour cette récompense bien méritée ! Ce poème est très joli.<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
merci à sandrine de m'avoir fait decouvrir ce merveilleux univers. douce soirée,bizz
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité