Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

7 petites ou grandes choses de moi !

Je prends la relève de Nath

Mes traits de caractères défauts ou qualités à vous de voir

Perfectionniste

je vais au bout des choses, (ce qui m'a déjà perdue)

Défaut

Je suis courageuse mais pas du tout téméraire (je me cacherais facilement derrière un enfant devant un gros danger)

Fidèle

Je donne sans compter, mais je sors mes griffes  si on me trahie

Caractère

Je suis impatiente et donc pas toujours conciliante (je me soigne dans ce sens...)

Résolutions pour 2010

Reprendre une activité sportive pour perdre 3 kgs (c'est déjà commencé avec mon dernier joujou la Wii fit plus)

lecture

Je ne m'endors jamais sans avoir lu au moins 1 h avec un bon roman (Ken Follet auteur Anglais mon préféré)

Hobbie

La déco de mon "chez moi" , mais aussi l'informatique = créativité... (privée de mon outil pendant quelques jours, j'ai hâte de créer, j'oublie tout...même de me nourrir)

Quelqu'un d'autre pour prendre la relève ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie banniere ,de bonnes resolutions ..et bien à l aube de cette nouvelle année ,tu commences bien l année!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
D
C'est sympa, on en sait un peu plus sur toi maintenant. Ta nouvelle bannière est superbe. Bravo. Bizouilles et douce soirée
C
C'est toujours un plaisir d'apprendre des choses te concernant!!! Ce que tu dis là, te colle parfaitement et fait de toi une belle personne!!!Bisous!
C
C'est sympa, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi !<br /> Comme toi, un de mes hobbies c'est ... l'informatique, au grand désespoir de certains à la maison !<br /> Ta nouvelle bannière est superbe ...<br /> Bises<br /> Catherine
A
J'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est superbe!!! BISES. Christine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité