Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Bonne et heureuse année à tous

Neijohr

Ich winsch d' r e glicklichs Neijohr,

e Bangel ewer's Ohr

un e Bratschdal wie e Schieredor

oder e Wurscht wie e Offerohr !

lfnnkrf31

Voici mes voeux pour la nouvelle Année

4 saisons d'amour et d'amitié

52 semaines de santé

12 mois de réussite

1 an de bonheur

365 jours de Joie

Tous mes voeux vont vers vous qui ...

venez toute l'année

fidèles, connus, ou anonymes

qui sans vous, je ne serais pas

Je vous adresse toute mon amitié

IMG_0011

or_01_B_An_20102

bonne_ann_e_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle et douce année 2010, je te remercie de tes visites <br /> amitiés <br /> maud
C
je te souhaite une très bonne année faite de boheur et douceur<br /> je t'embrasse
V
Merci et bonne année à toi aussi. Ta bannière est superbe. j'adore. bizzzz et belle aprem
M
bonne année!!!!! 365 jours de bonheur!!!<br /> bisooous<br /> peggy
C
Belle année à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité