Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Et si on s'enguirlandait ?

Pour le jeu "et si on s enguirlandait"

voir ici

celles qui n'ont pas le temps,

pas besoin de créa chez vous forcément :

tournez ou levez la tête, il y a des guirlandes lumineuses partout!

Iseult du blog Madame reve

est le metteur en scene

Merci Nath j'ai copié ton texte, tu ne m'en voudras pas !

Winstub à Strasbourg enguirlandée à Noël

noel___strasbourg_022

Une autre Belle vitrine  à Strasbourg

noel___strasbourg_019

noel___strasbourg_018

Je m'arrête ici avec mes photos, je préfère vous laisser la surprise vers Noël, en vous faisant partager mes photos de

NOEL A STRASBOURG, mais chut..... ce sera pour bientôt

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noel en Alsace est de toute beauté...<br /> Merci pour ces magnifiques clichés!<br /> Belle journée.
A
c'est féerique,c'est déjà NOEL en Alsace!!<br /> je vais aller à Strasbourg dans 3 semaines pour les voir en vrai!!<br /> merci pour ces belles photos!<br /> anita
V
Merci pour le partage de tes jolies photos.... ces vitrines sont magnifiques...<br /> <br /> J'aime cette ambiance de Noël dans ta région... tu nous refais un petit billet à l'occasion...<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
C
Magnifique !!!!!!!<br /> bisous<br /> Cat
L
C'est féérique et ça donne vraiment envie de s'y rendre...<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Isa
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 125
Publicité