Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

Un lieu, une atmosphère, ...

un_lieu__

Découverte à Strasbourg, et depuis peu installée, cette boutique a déjà un fort succès. J'ai fait quelques petits achats et pris des photos... grâce à la complicité de Marie-Laure

MLB_logo

IMG_0003IMG_0019

IMG_0012 IMG_0015

IMG_0013 IMG_0014

IMG_0005IMG_0016

IMG_0011 IMG_0018

Mes petits Achats

mes_achats_chez_marie_laure

Vous trouverez cette boutique :

4 Place de la Grande Boucherie à Strasbourg (côté café Montmartre)

marie.laure.boutique@bbox.fr  Tél : 03 88 10 83 20

Venz vite lui rendre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en voilà des boutiques comme je les aime ! j'adore ces ambiances. Je suppose que tu as craqué là dedans ? Bizzzz
L
Superbe boutique, merci de ns en faire profiter, dommage que je suis loin...<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> Isa
M
Charmante petite boutique mais hélas trop loin pour que je cours y faire des folies !
D
des boutiques qui me font craquer! dommage trop loin pour moi!<br /> tu as fait de jolis achats !<br /> bravo pour ta bannière !<br /> belle soirée et bon week-end<br /> bises
D
Charmante cette boutique et si bien mise en valeur par tes photos. Bises.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité