Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

Cap vers l' Ouest....

Départ prévu samedi matin pour la Bretagne à Plouguerneau, le pays des Abers et la côte des légendes avec ses chapelles situées dans l'arrière pays , 1100 kms à faire en partant de Strasbourg, à nous les grandes randos, les pêches aux crevettes et l'air marin !

5954_6p 5954_7p

5954_2p 5954_3p

Les valises sont prêtes, les volets presque clos, alors en route pour de nouvelles aventures. A bientôt mes Amies, après promis je ne partirais plus .

volets_clos

Un coeur en fil de fer offert un jour par Maxime mon petit fils , je change un peu la déco, du lierre (qui se façonne bien), j'en ai plein la terrasse, un coeur en zinc et une pampille de chez "Coeur de ficelle" pour vous remercier de votre fidélité et vos visites

coeur_lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites bien de l'air marin et reviens nous en pleine forme.... belles vacances.
A
Très beaux ces volets patinés,et le petit coeur de lierre,adorable,je me suis amusé à le faire avec un cintre!!!<br /> Bonnes vacances en bretagne!!<br /> anita
L
Merci de ton passage et pr répondre à ta question, C'est Boule qui Mousse (les initiales de Bénédicte Maes) qui réalise les savons, moi je choisi mes couleurs, les parfums que je désire en boutique.<br /> <br /> Je propose par exemple un petit service personnalisé avec les prénoms des mariés, le prénom de l'enfant pr un baptême et je fais des petites compositions à base de savon, de bougie, une petite mise en scène quoi... Les savons plaisent bcp pour toutes occasions...<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vac, profites-en bien...<br /> à bientôt<br /> biz<br /> Isa
L
Très sympa ta couronne et bien beau blog...<br /> à bientôt<br /> Isa
R
bonnes vacances à toi,profite bien.Bises
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité