Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Ma ménagère

eH OUI ! UNE fois encore aujourd'hui j'étais privée d' Internet, je ne sais combien de temps celà va durer. Mais en fait, j'ai beau être furieuse d'être privée de mon outil de travail-passion, je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de faire de multitudes tâches en remplacement pour occuper mes petites mains :

comme par exemple nettoyer mon argenterie OH, combien de fois j'ai remis au lendemain ce nettoyage, heu ! ça doit bien faire trois ans.

Alors voilà, c'est fait ça brille à nouveau, et si je suis encore privée d'Internet , eh bien j'attaque les verres en cristal.

vaisselle

Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est bien pimpante maintenant, elle brille de mille feux ! C'est du boulot mais tu peux être contente du résultat.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Sandrine
S
MDR! C'est dur lorsqu'on est accro à Internet!<br /> Bises.<br /> Saphia.
C
Oh ça brille !!!! bravo !!! Biz et belle soirée.
B
elle brille.....mais c'est du boulot!!!!bonne soirée,Sophie
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité