Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Moi baroudeuse ~~ Me voilà de retour

Un peu de temps pour remettre tout en ordre au retour, il faut s'occuper du linge, des fleurs un peu délaissées, du courrier à trier...Rassasiée des belles marches découvertes dans le lavandou, difficile de laisser la belle bleue  là où elle est, émouvant de quitter une amie avec qui on a passé cette semaine, dur aussi de reprendre le train train  quotidien, mAIs toute ravie de lire de sympathiques commentaires sur mon blog durant mon absence.

°°0°°

Merci à vous toutes, j'espère avoir répondu à toutes les news reçues et n'avoir oublié personne.

°°0°°

D'just 2 belles photos que je vous dévoile en attendant les autres

BORMES_LES_MIMOSAS__18_

Port__Cros__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! Merci pour ces jolies photos, ça nous fait voyager !<br /> Belle nuit.<br /> Passandre24
B
j'adore les vieilles pierres...merci de partager tes photos avec nous, bonne soirée,Sophie
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité